heavenpunisher
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» une gnome en route
présentation Totoro EmptyDim 29 Mar - 11:09 par lucianus

» Présentation Cerys
présentation Totoro EmptyMar 25 Nov - 12:12 par SkyAngelJos

» Demande de renseignements
présentation Totoro EmptyVen 31 Oct - 15:07 par SkyAngelJos

» Fây pas ci, Fây pas ça !
présentation Totoro EmptyDim 26 Oct - 23:06 par SkyAngelJos

» présentation Totoro
présentation Totoro EmptyDim 19 Oct - 17:48 par lebordelais

» Présentation Prendtabâffe !
présentation Totoro EmptyVen 17 Oct - 16:31 par Prendtabaffe

» Forum retapé
présentation Totoro EmptyLun 24 Sep - 1:06 par Admin

» Aile de Mort Down
présentation Totoro EmptyDim 16 Sep - 15:16 par Admin

» Background et histoire des persos
présentation Totoro EmptyDim 18 Mar - 22:58 par SkyAngelJos

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

présentation Totoro

2 participants

Aller en bas

présentation Totoro Empty présentation Totoro

Message  lebordelais Dim 19 Oct - 16:09

Depuis mon guildage je n'ai pas trop eu le temps de me présenter à vous, d'ailleurs je n'ai pas eu beaucoup de temps pour jouer non plus  Mad 
Je ne connaissais pas votre guilde et ai appris son existence par le biais du site judgehype.Ayant beaucoup apprécié le second degré qui s'en degageait et recherchant une guilde , je me suis lancé et ai pris contact avec sorcha , qui m'a tout de suite orienté vers azphar.

Je suis tout comme votre guilde , ce que l'on peut appeler un vieux de la vieille sur wow.J'y joue depuis le 1er jour qu'il a été lancé ( grand fan des jeux blibli).C'etait ; et c'est toujours d'ailleurs; mon premier morpph.N'ayant jamais joué a ce type de jeu , il m'a fallu un peu de temps pour en comprendre les rouages et les aboutissants.

Mes parents ont décidé de me nommer grégory, ne me demandez pas pourquoi, j'en sais rien scratch Quand j'ai commencé à jouer j'allais sur mes 34 bougies , un peu de maths ne fait de mal a personne study ....
Etant majeur et vacciné depuis belle lurette,j'ai le plaisir de gérer mon temps de jeu comme il me plait Sleep  euuuuhhhh merde je rêve là!!!!!J'ai failli oublié ma moitié (qui deteste wow) et mes 2 fils ( qui me pourrissent, par moments, bien la vie affraid ).


J'ai commencé le jeu avec un bon gros bourrin , oui un wawa!!!!mais comme j'aime aussi mon prochain ,j'ai pris un elfe qui gambade en pleine forêt au milieux des plantes jocolor .
Comme dis a azphar, mon premier serveur était dalaran, je dis 1er car j'ai testé ensuite trok'feroth ,les raisons qui m'ont poussé a quitter dalaran c'était la surpopulation et ma guilde qui c'est dissoute.Enfin quand je dis ma guilde , en faite j'en ai traversé un paquet!!!avec le bon et le mauvais.
Je suis ensuite parti  de trok'feroth pour la raison inverse qui m'avait poussé a quitter dalaran........... scratch je sens que je vous perds lol! dalaran=> surpopulation
trok'feroth=> souspopulation
et me voila migrer sur les sentinelles, avec tout mon barda geek et oui vous pensez bien que j'ai eu le temps de monter quelques rerolls.
j'ai postulé pour mon dk (sang/impie), mais j'ai donc un wawa 90 (armes/fureur); un hunt 90(bêtes/survie);un palouf 85 (vindict/heal);un mago 52 (resté sur trok) ; un demo 47;et et.....et ......un moine orc 13 (sur sentinelles)+ le fameux sésame (qui peut servir plus tard) santa
niveau métier, j'ai mon hunt qui est depeceur et travailleur du cuir a 600 et mon wawa qui est herbo et alchi a 600 aussi.les autres ne sont pas full.petite precision, mon wawa et full dans TOUS  les metiers.

niveau experiences, je connais le jeu par coeur jusqu'a cataclysme.a partir de la j'ai commencé a migrer et suis devenue casual.ma motivation premiere est de retrouver cette excitation lors des soirs de raid en guilde et surtout je n'adhére pas du tout au lfr.les gens bourrinent et les 1ers raids c'est du grand n'importe quoi.du coup je m'en suis ecarté assez rapidement et ai fais des instances.

voila, j'espere que vous en savez un peu plus sur moi et je m'excuse pour cette presentation un peu ( beaucoup) longue,en tout cas je suis content d'etre parmi vous et ferai de mon mieux pour representer les couleurs de la guilde.

ps:qui a crié suce boules!!!!!!!!!! lol!

lebordelais
Recrue
Recrue

Messages : 4
Date d'inscription : 19/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

présentation Totoro Empty Re: présentation Totoro

Message  SkyAngelJos Dim 19 Oct - 16:26

héhé excellente présentation (plus c'est long plus c'est bon comme on dit !) Very Happy, bienvenue parmi nous ^^
SkyAngelJos
SkyAngelJos
Ange de la Mort
Ange de la Mort

Messages : 598
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 35
Localisation : Si je te le disais,tu ne me croirais pas °0°

Revenir en haut Aller en bas

présentation Totoro Empty Re: présentation Totoro

Message  lebordelais Dim 19 Oct - 17:48

merci et a bientot ig Twisted Evil

lebordelais
Recrue
Recrue

Messages : 4
Date d'inscription : 19/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

présentation Totoro Empty Re: présentation Totoro

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum