heavenpunisher
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» une gnome en route
L'Histoire de BloodRaven EmptyDim 29 Mar - 11:09 par lucianus

» Présentation Cerys
L'Histoire de BloodRaven EmptyMar 25 Nov - 12:12 par SkyAngelJos

» Demande de renseignements
L'Histoire de BloodRaven EmptyVen 31 Oct - 15:07 par SkyAngelJos

» Fây pas ci, Fây pas ça !
L'Histoire de BloodRaven EmptyDim 26 Oct - 23:06 par SkyAngelJos

» présentation Totoro
L'Histoire de BloodRaven EmptyDim 19 Oct - 17:48 par lebordelais

» Présentation Prendtabâffe !
L'Histoire de BloodRaven EmptyVen 17 Oct - 16:31 par Prendtabaffe

» Forum retapé
L'Histoire de BloodRaven EmptyLun 24 Sep - 1:06 par Admin

» Aile de Mort Down
L'Histoire de BloodRaven EmptyDim 16 Sep - 15:16 par Admin

» Background et histoire des persos
L'Histoire de BloodRaven EmptyDim 18 Mar - 22:58 par SkyAngelJos

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

L'Histoire de BloodRaven

Aller en bas

L'Histoire de BloodRaven Empty L'Histoire de BloodRaven

Message  ElforKei Lun 31 Aoû - 8:42

[i] Vous n'aurez qu'a dire le style que vous préférez, Guimauve romantique et dejantée ou ca ... ^^



Les hurlements de la jeune mère retentirent dans tout Goldshire, une petite fille était née ... Le prêtre présent la bénissa et apercevant une tâche de naissance en forme d'épée sur son cou, prédit à sa mere que cet enfant serait de ceux par qui la paix reviendra au prix du sang ... c'est ainsi que naquit BloodRaven.
Elle s'avéra très tôt une jeune fille espiègle mais tourmentée et associale, les autres enfants ne l'aimaient guère à cause de son caractère bagarreur peu commun pour une fillette.

Elle était égalament totalement Cleptomane , en particulier envers ses camarades si peu amicaux avec elle ... et elle entreposait tout son petit butin sous son lit sans jamais se faire prendre, que ce soit par ses parents ou les autres habitants de Goldshire.

A partir de l'âge de 15 ans, elle reçu un entrainement au combat ainsi qu'un enseignement a l'abbaye de Northshire, ses parents esperant la voir un jour devenir paladine ... Mais la jeune Bloody ne l'entendait pas de cette oreille, et en faisait voir de toutes les couleurs aux pauvres abbés de Nothshire, s'éclipsant chaque fois que ses professeurs avaient le dos tourné pour trainer dans Goldshire et détrousser les pauvres jeunes garcons en leur faisant du charme ...

Exédé par son comportement, un soir où Bloody rentra assez tard et légérement saoule apres un petit détour par la taverne ( histoire d'y recolter quelques pieces d'ors ), son père l'attendait et lui posa cet ultimatum : " Rentre dans les ordres de la Lumiere ou pars, je refuse d'avoir une voleuse sous mon toit ! " et lui donna un violent coup au visage la faisant tomber à terre, et lui jeta son "coffre à Trésors", Elle refusa et le nez en sang ramassa le peu d'affaires qu'elle possédait à présent son père ayant brulé toutes celles qui s'averaient être le résultat de ses nombreux mefaits ...

Elle se mit alors en route à travers la forêt d'Elwynn, et rencontra sur son chemin les fameux "Defias" Brigands qui terrorrisaient la region depuis peu, ils tentèrent de la depouiller mais furent accueillis par de violents coups de dagues bien placés ... Elle leur dit alors qu'elle épargnerait leurs vies de misérables s'ils acceptaient de l'accueillir parmis eux ...Bien sûr ils acceptèrent craignant une seconde rafale de coups ... cette nouvelle arriva jusqu'aux oreilles de Edwin VanCleef, leur chef qui voulu rencontrer cette jeune fille qui avait su mettre en défaite 4 de ses sbires, il s'occupa personnellement de son apprentissage, lui enseignant quelques rudiments de combat ...

Un an s'écoula, Bloody fut envoyée à Teldrassil, pour y detrousser les nobles elfes se rendant a Darnassus .Cherchant un endroit où faire halte après son fatiguant voyage, elle s'approcha d'un lac et y apperçue un elfe assoupi aux cotés de son sabre de nuit, c'était un chasseur ... Elle tenta de s'approcher silencieusement mais fut vite reperée par ce dernier qui lui ordonna de sortir de sa cachette ...

" Excusez moi messire, je ne faisais que vous observer ... puis je rester un instant en votre compagnie ? Mon voyage fut long et je suis extenuée ..."
Avant que l'elfe n'ait pu dire quoique ce soit Bloody commenca son numero de charme, se rapprochant de plus en plus de lui, mais au moment ou elle voulait comme a son habitude glisser sa main dans la bourse de l'elfe pour lui voler son or, il lui saisit violemment le poignet et la cloua au sol.

" jeune voleuse vous devriez apprendre qu'on ne s'attaque pas ainsi aux gens ... c'est tres impoli", Blood pestiferait : " Lachez moi stupide elfe Lachez moi !!!! "
C'est a cet instant que l'elfe remarqua la tâche de naissance sur son cou et lui demanda alors : " quel est ton nom voleuse ?"
-" En quoi ca vous regarde et puis lachez moi d'abord !!! "
- " Je ne te lacherai que quand tu te seras montrée cooperative "
- " Je m'appelle Bloodraven je viens de Goldshire ca vous suffit ? "
- " Et sais tu ce que signifie la marque sur ton cou ? "
- " Mon pere aie ! Mon pere m'a dit que cela voulait dire que je devais servir la Lumière "
L'elfe réfléchit : " - Hmm pas tout a fait ... Connais-tu les Heaven-Punisher ?"
- " Non ..."
- " C'est une guilde très ancienne et j'en suis le chef je me nomme Skyangeljos, notre guilde est composée uniquement de personnes qui comme toi possèdent cette marque, qui en fait est le symbole que tu es une élue "
- " Une élue de Aie ! Une élue de quoi ? "
- " D'Elune ... Bon à présent je vais te lacher à la condition que tu ne tentes rien de facheux à mon égard c'est bien compris ?"
- "Oui Aie "

Durant l'heure suivante l'elfe conta a Blood, l'étrange prophetie des Heaven-Punisher, Les "élus", et lui proposa de ne plus vivre comme une voleuse de bas étages mais de mettre ses talents au service du Bien ...Bloody accepta pour une seule raison, elle avait remarquer l'amure flamboyante de l'elfe et pensa alors qu'elle pourrait sans doute tirer profit de cette fameuse Guilde ....

A Suivre ...
ElforKei
ElforKei
Esprit de Paix
Esprit de Paix

Messages : 124
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 40
Localisation : Quelque Part dans l'espace veillant sur vous

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum