heavenpunisher
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» une gnome en route
L'histoire de Kaïla EmptyDim 29 Mar - 11:09 par lucianus

» Présentation Cerys
L'histoire de Kaïla EmptyMar 25 Nov - 12:12 par SkyAngelJos

» Demande de renseignements
L'histoire de Kaïla EmptyVen 31 Oct - 15:07 par SkyAngelJos

» Fây pas ci, Fây pas ça !
L'histoire de Kaïla EmptyDim 26 Oct - 23:06 par SkyAngelJos

» présentation Totoro
L'histoire de Kaïla EmptyDim 19 Oct - 17:48 par lebordelais

» Présentation Prendtabâffe !
L'histoire de Kaïla EmptyVen 17 Oct - 16:31 par Prendtabaffe

» Forum retapé
L'histoire de Kaïla EmptyLun 24 Sep - 1:06 par Admin

» Aile de Mort Down
L'histoire de Kaïla EmptyDim 16 Sep - 15:16 par Admin

» Background et histoire des persos
L'histoire de Kaïla EmptyDim 18 Mar - 22:58 par SkyAngelJos

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

L'histoire de Kaïla

Aller en bas

L'histoire de Kaïla Empty L'histoire de Kaïla

Message  ElforKei Lun 31 Aoû - 8:50

Je ne vous donnerai pas mon nom il vous serait inutile, sachez juste que je suis une conteuse qui traverse terres et territoires pour amener légendes et mythes dans le but de sauvegarder le savoir des Anciens.
Je vais vous narrer ici l'histoire, ou tout du moins une partie, d'une magicienne s'appellant Kaïla.
Kaïla était une jeune femme pleine de vie et de joie de vivre. Une simple couturière comme l'on pouvait en rencontrer à la cité des héros : Stormwind. Elle était belle, trop belle même dirons certaines, une coupe de cheveux coupé court avec un dégradé de deux hauteurs ( OOC : je sais po comment ça s'appelle sa coiffure.. si qq peut m'aider...). Ces cheveux blanc gris lui donnaient un air de sage, de bon conseil.
Un matin, elle partit en forêt pour essayer de trouver quelques matériaux nécessaires à son travail.
Tout à coup, le sol se déroba sous ses pieds la faisant tomber d'une bonne hauteur.. Assez pour assommer quelques temps.
Elle se réveilla de son sommeil imposé, ses yeux s'acclimatèrent difficilement à cette pénombre. Elle avança en tentant de garder les mains contre la paroi et en s'efforçant de garder son calme. Elle aperçu une lueur chaleureuse..Qu'elle était elle ? Que faisait elle ici ? Pourquoi personne ne l'avait trouvé avant ?
Malgré sa crainte, elle s'approcha et la toucha....... Une lueur douce, chaleureuse mais néanmoins dangereuse irradiait l'endroit. Sa main la brûla légèrement et elle vit celle " lueur " feu entrer en elle, comme par magie... Une vague de puissance se déchaîna dans chacuns de ses membres, chacunes de ses veines, chacunes de ses émotions ! Tout désormais chez elle était relié a cette énergie.

Elle trouva finalement une sortie et courut aussitôt voir un médecin pour comprendre.
L'homme ne comprenait pas, malgré la chaleur qui se dégageait d'elle, elle n'était pas malade. Aucunes explications possible.
Le médecin lui conseilla alors d'aller consulter les mages... ce qu'elle ne fit pas.

Les journées passèrent, les semaines, les mois. A l'age de ces 24 ans, une chaleur se dégagea d'elle d'une force et d'une puissance incontrôlable. Elle vit alors une boule de feu jaillir de ses mains et détruire son lit. Etrangement, seul le lit avait été détruit, rien autour n'avait subit de dégâts. Elle préféra continuer à garder le secret pour ne pas perdre son travail, sa vie continua ainsi plusieurs semaines.
Un matin comme un autre, un mage entra dans l'échoppe où travaillait Kaïla. Ce mage était un spécialiste du contrôle du froid. Il ressentit aussitôt quelque chose chez la jeune femme, quelque chose qu'il ne comprenait pas.. Quelque chose d'une puissance extrême. Il attendit qu'il n'y ait plus de clients et lança un cône de froid en direction de la jeune femme. Sans qu'elle puisse faire le moindre geste, un bouclier de feu absorba l'attaque du mage. Sans qu'elle ne puisse contrôler quoi que ce soit son corps réagit en envoyant une boule de feu en direction du mage. L'attaque fut si puissante que malgré le bouclier, les tissus du mage étaient roussis et l'avait fait tomber a terre.
Il discuta avec la jeune femme, l'écouta attentivement. Lorsqu'elle lui raconta le passage de la lueur de feu, il fut pris d'un frisson de terreur. Il lui raconta que d'après la légende, ce qui était en elle était l'esprit d'un ancien dieu païen : Merzhul. Malheureusement il n'en savait pas plus et invita la jeune femme à aller voir un de ces vieux amis qui était un mage de feu mais également un érudit concernant les légendes et les mythes. Elle prit sa journée pour aller voir ce fameux mage. Tout ce que le glacier (elle l'avait ainsi nommé car il n'avait pas voulu lui donner son nom) lui avait dit qu'elle s'aurait quand elle l'aurait trouver.
Elle avança dans les ruelles de Stormwind à la recherche d'un fantôme. Tout a coup, au détour d'une ruelle près du donjon du Roi, elle sentit une chaleur proche d'elle. Elle se dirigea vers cette sensation et trouva un vieil homme assis à même le sol, un livre dans les mains.
Elle l'observa et sut tout de suite que était le mage. Elle l'aborda, lui dit qu'elle venant de la part d'un mage de glace. L'homme rit aux éclats. Il expliqua a Kaïla que son vieil ami Siegfried venait de lui faire passer le premier teste : reconnaître son maître d'enseignement.
Elle allait désormais apprendre l'école du feu. Un long apprentissage allait arriver devant elle. Il l'emmena chez lui et ils dormirent d'un sommeil profond. Le sommeil de Kaïla fut agité. Un combat, des dragons, des hommes, des elfes, des nains, des gnomes des orcs, des taurens, des trolls..... Tous contre un même ennemi qu'elle ne devinait pas.
Le mage la réveilla !
Il étant dans une panique sans nom. Il demanda à Kaïla si ce que Siegfried lui avait dit était vrai ! Avait elle absorbé la puissance de Merzhul? Elle ne sut quoi répondre. Elle avait absorber une puissance énorme mais elle ne savait pas ce que était Il voulait SAVOIR. Il le fallait. Si ce qu'elle disait était vrai, ce serait terrible ! Plusieurs questions lui venaient a l'esprit : Comment une jeune femme sans entraînement pouvait avoir survercu a cet afflux de puissance ? Comment pouvait elle contrôler cette rage ? Pendant que Kaïla s'affairait à diverses affaires, le mage invoqua une énorme boule de feu et la projeta sur Kaïla. Le bouclier reparut et contra l'attaque du mage. Kaïla se retourna et le mage vit ses yeux.
Des yeux de feu. Des yeux où brûlaient les flammes éternelles. Le mage eut peur, Kaïla était trop jeune pour contrôler un tel pouvoir. Les mains de Kaïla commencèrent à s'enflammer puis rien....Elle avait réussi à gérer correctement la puissance. Il ne comprenait pas. Il était impossible que ce soit elle ! L'élue des dieux anciens. Pas encore.. Il était trop tôt... ou alors les temps de guerre arrivait a nouveau.
Kaïla suivit son enseignement assidûment et progressa à une vitesse phénoménale. Comme si l'esprit de Merzhul lui avait soufflé les formules et qu'il suffisait juste de les reveiller.
Le mage lui appris tout ce qu'il savait et lui dit qu'il était temps pour elle de prendre la route pour en apprendre plus.
Elle fit son sac et partie.

Sur la route de la connaissance, elle se retrouva face à une chasseresse. Celle que l'on préfère éviter de croiser. Cette chasseresse était accompagné d'un tigre, un de ceux que l'on ne voit que dans les parties glacées des terres. Ce qui voulait dire qu'elle était résistante et bonne combattante.
Elle s'approcha d'elle pour essayer de lui poser des questions mais elle n'eut en réponse qu'un grognement des deux comparses.
Elle se mit alors en tête de les suivre.
Mais comme toutes citadines, elle ne connaissait pas les dangers de la nature. La chasseresse la savait derrière elle mais fit comme si de rien était
Par une nuit étoilée, Kaïla se fit attaquer par une bête. Elle essaya de se défendre mais en vain. Elle pensa que sa vie allait s'arrêter. Mais la bête tomba lourdement. Une flèche entre les omoplates et des marques de griffures ainsi que de morsures sur tout le corps. Elle vit le tigre et la chasseresse repartir. Elle continua à les suivre. Lors d'un combat où la chasseresse était en mauvaise posture, Kaïla sentit la puissance arriver. Toute sa puissance se concentra dans ses mains et tua sur le coup la bête. Sauvant ainsi la chasseresse.
Cette dernière se présenta. Elle se nommait Pearl, son tigre lui était Samaël.
Elle raconta qu'elle était à la recherche de l'antique armée des Heaven Punisher.
Kaïla eut terriblement mal à la tête. L'esprit qu'elle avait absorbé se réveilla et parla par sa bouche. Il expliqua qu'il fit parti de la grande guerre. Il avait été le gardien d'un des mages de guerre et qu'il avait reconnu en Kaïla la force nécessaire en ces temps difficile. Il raconta à Pearl tous ce qu'elle voulait et elle comprit que Merzhul était réellement un des 9 gardiens de feu. Soulagement pour elle de trouva a nouveau ce gardien a ces cotés.
Kaïla s'écroula sur le sol et ne se réveilla que le lendemain matin. Pearl lui expliqua ce que l'esprit lui avait raconté et Kaïla compris qu'elle devait s'associer à l'esprit plutôt que d'essayer de le contrôler. Elle comprit aussi que son destin serait le même que les Heaven Punisher.
Plusieurs lieux plus loin, elle rencontra Skyangeljos en compagnie de Pearl. Pearl raconta l'histoire à Skyangeljos et l'accueilli dans sa guilde.
Grâce à l'alliance de l'esprit gardien et de Kaïla, le temps n'eut plus d'emprise sur elle.....
Ainsi s'achève l'histoire pour le moment, la suite n'ayant toujours pas été écrite.


Apres le départ de la conteuse, un homme trouva une lettre.
Il était inscrit ceci dessus :

Dans sa soif de connaissance et dans sa recherche de cette armée. Jusqu'au jour du premier combat, Kaïla errera sur les terres en racontant son histoire à qui veut l'entendre.....


EDIT : verification de word effectué bande de vilains ^^ concernant la longueur du BG, disons simplement que j'ai ecrit un BG de la taille de mes autres jeux ^^ celui de Pearl a été " racourci " sinon ca aurait pris 3 pages ^^
ElforKei
ElforKei
Esprit de Paix
Esprit de Paix

Messages : 124
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 40
Localisation : Quelque Part dans l'espace veillant sur vous

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum