heavenpunisher
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» une gnome en route
Fây pas ci, Fây pas ça ! EmptyDim 29 Mar - 11:09 par lucianus

» Présentation Cerys
Fây pas ci, Fây pas ça ! EmptyMar 25 Nov - 12:12 par SkyAngelJos

» Demande de renseignements
Fây pas ci, Fây pas ça ! EmptyVen 31 Oct - 15:07 par SkyAngelJos

» Fây pas ci, Fây pas ça !
Fây pas ci, Fây pas ça ! EmptyDim 26 Oct - 23:06 par SkyAngelJos

» présentation Totoro
Fây pas ci, Fây pas ça ! EmptyDim 19 Oct - 17:48 par lebordelais

» Présentation Prendtabâffe !
Fây pas ci, Fây pas ça ! EmptyVen 17 Oct - 16:31 par Prendtabaffe

» Forum retapé
Fây pas ci, Fây pas ça ! EmptyLun 24 Sep - 1:06 par Admin

» Aile de Mort Down
Fây pas ci, Fây pas ça ! EmptyDim 16 Sep - 15:16 par Admin

» Background et histoire des persos
Fây pas ci, Fây pas ça ! EmptyDim 18 Mar - 22:58 par SkyAngelJos

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe


Fây pas ci, Fây pas ça !

3 participants

Aller en bas

Fây pas ci, Fây pas ça ! Empty Fây pas ci, Fây pas ça !

Message  Fây Ven 24 Oct - 10:11

Chalut  cat




Partie IRL :


Prénom : Manon
Temps de connexion : Tout dépend de ma semaine de travail, je suis plus souvent présente le soir et / ou le week-end.
Âge : 18 ans
Travail : En attendant de débuter mes études de droit dans un an je travail en tant que vendeuse polyvalente dans un supermarché (C'est chiant mais au moins j'ai une paye à la fin du mois  Razz)
Hobbies : Lire, écouter de la musique (essentiellement Rock / métal), tatouages, découvrir le monde, m'occuper des annimaux...
Ville : J'habite dans mon igloo dans le 13 tout près de Aix-en-Provence.
Votre motivation pour intégrer les Heaven Punisher : Eh bien que dire... Vous avez l'air tellement simpe, drôle tout en étant ambitieux. Une petite guilde FAMILLE avec un esprit d'entraide et de rigolade. Tout ce que j'aime, j'ai beaucoup été déçue par mes anciennes guilde et j'aimerais redécouvrir le jeu en vôtre compagnie  Very Happy
Comment avez-vous connu les Heaven Punisher : Eh bien je tranais sur le forum Dalaran / MDZ et je suis tombée sur votre annonce et notamment votre vidéo de recrutement qui m'a bien faite rire !


En Jeu :


Eh, poupée c'est quoi ton p'tit nom : Fây !
Classe / Ilvl / Played : Paladin tank / 560 /26 jours, 8heures et 26 minutes mon capitaine !  Laughing
Arbre de talent :  Il est précisé LvL 85 mais je suppose que c'est encore d'actualité ...
Lvl 15 : Poursuite de la Justice / Pourquoi ? ça accorde un bonus constant à la vitesse je trouve  ça plutôt sympa.
LvL 30 : Poing de la justice / Pourquoi ? La portée est plus longue et les autres talent ne m'apporte rien de particulier.
LvL 45 : Flamme éternelle / Pourquoi ? Plus avantageux que le bouclier saint à MoP, les soin sont plus constant et maintenu en raid.
LvL 60 : Clémence / Pourquoi ? Pour une utilisation plus rapide des différent sort de soin / bouclier, un cool down plus faible.
LvL 75 : Vengeur sacré / Pourquoi ? PARCE QUE TENIR PORTE CENDRE C'EST SWAAAAG Cela nous permet d'avoir un rapide gain de puissance sacrée pour avoir un accès plus rapide à la Flamme éternelle en cas de grosse prise de dégâts.
LvL 90 : Prisme Sacrée / Pourquoi ? ça permet de donner un coup de pouce aux heals et de se soigner un temps soi peu soi-même, c'est plutôt sympa.


Êtes-vous d'accord de changer vos talents : Oui, si l'explication du changement est détaillé.
Orientation en jeu : PvE essentiellement.
Métier(s) : Forgeron 600 / Mineur 600 
Anciennes guilde : J'ai fréquenter beaucoup de guildes par le passé mais les principales sont Injustice (Où j'ai été Officier puis GM), Ravens Law où j'ai été GM et Hystéria sur Varimathras mon ancien serveur à l'époque de Cataclysm.
Expérience en instance : J'ai débuté réellement le NM à Cataclysm avec un down en NM de aile de mort, et à Mop un down de Garrosh en NM en Juin / Juillet dernier.
Disponibilitées : Plutôt le soir et le Week-End.
Depuis quand jouez-vous : Depuis Burning Crusade (mais pas avec le même personnage)


Infos supplémentaires : J'utilise les Addon Mogit, DBM, Sexy Map et pleins d'autres.. J'ai un accès à TS et Mumble avec un micro.
Je suis une graaaaaande fan de transmo et de petit montage photo comme ma photo de profil. J'ai plus de 20 transmo dans ma banque / Chambre de vide et j'en farme encore !
J'aime énormement le Lore du Jeu grâce à ma période d'essai en tant que traductrice chez Millenium, je passe beaucoup de temps maintenant à découvrir le jeu dans sa profondeur et j'attends WoD avec impatience !
J'aime les cookies, les granité, les licornes et les chinchilla !
Un ami à moi débute une chaine Youtube donc je tourne souvent dans ses vidéos en jeu.


Questions pour la guilde : 
Le nombre de membres en guilde (147) n'atteind pas l'aspect familial de la guilde ? Tout le monde s'entend bien ? Est-il possible de s'intégrer ou êtes vous un cocon fermé (ce que je ne pense pas) ? 
Quelles sont vos ambitions pour WoD ? Try hard ou découverte en guilde de l'extension ? 
Qu'aimeriez vous accomplir pour la prochaine extension ?




Voili voilou je pense avoir tout dis ! N'hésitez pas à me poser d'autres questions ou de me contacter en jeu ! 
Bon jeu à tous et j'espère être bientôt intégré dans votre folle aventure !
Fây
Fây
Recrue
Recrue

Messages : 2
Date d'inscription : 24/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fây pas ci, Fây pas ça ! Empty Re: Fây pas ci, Fây pas ça !

Message  SkyAngelJos Ven 24 Oct - 22:10

Pouet ! ici Chuckmaurîce le formidable !
Après cette lecture forte agréable, pour moi ça sera un grand oui ! Je ne vois pas pourquoi je pourrais dire non en plus !

Pour répondre à tes petites questions. La guilde compte effectivement 147 comptes différent, mais beaucoup sont en pause, ou ne joue qu’occasionnellement. Vu que la guilde va bientôt fêter ses 10 ans d’existence, tu imagine bien qu'on a ramassé pas mal de monde au fil des années xD.
Aucune difficulté pour s'intégrer à ma connaissance, même les membres les plus récents y sont arrivé donc y a pas de raison. On est sociable, et on ne mord pas, sauf quelques rares exceptions !
Concernant notre objectif pour WoD, on a toujours fait du PVE depuis Vanilla, et on a clean la majorité des contenus de chaque extension en normal, en faisant un peu d'héroïque quand on se sentaient chaud !
Bon mis à part MoP ou on s'est considérablement touché la nouille ! On met ça sur le dos de l'aspect Zen de la pandarie j'imagine !
Mais on est motivé pour WoD, donc on essaye de se remettre d'aplomb pour torcher tout le contenu dans la joie et la bonne humeur qui nous caractérise Very Happy.
Voilà je pense avoir répondu à toutes tes questions, je m’excuse encore du retard de ma réponse, j'étais pas mal occupé aujourd'hui xD.

Donc si tout cela te conviens tu peu contacter : Azphar Sorcha, ou Chuckmaurîce comme expliqué dans la vidéo pour procédé à ton intégrationnnnn !
SkyAngelJos
SkyAngelJos
Ange de la Mort
Ange de la Mort

Messages : 598
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 35
Localisation : Si je te le disais,tu ne me croirais pas °0°

Revenir en haut Aller en bas

Fây pas ci, Fây pas ça ! Empty Re: Fây pas ci, Fây pas ça !

Message  lebordelais Dim 26 Oct - 6:23

salut et bienvenue Wink 

un peu de féminité dans ce monde de brute , ça n'a jamais fait de mal Cool .
par contre une petite question, pourquoi pala tank ?je n'ai pas le souvenir d'avoir vu une fille jouer tank .si ma question te gêne , n'y reponds pas I love you .

en tout cas , à trés bientôt ig bounce bounce bounce

lebordelais
Recrue
Recrue

Messages : 4
Date d'inscription : 19/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fây pas ci, Fây pas ça ! Empty Re: Fây pas ci, Fây pas ça !

Message  Fây Dim 26 Oct - 7:30

Salut cher ami  cheers

Pour répondre à ta question, j'ai découvert WoW grâce à mon oncle qui jouais à l'époque Paladin Vindicte et c'est une classe qui m'a beaucoup attirée dès le départ. 
J'ai alors essayé Heal, Dps et Tank. Et a MoP j'ai décider de Up Fây en pala tank et j'ai beaucoup accrocher. J'aime le fait d'avoir des "responsabilitées" au sein d'un groupe d'où le fait que je ne joue essentiellement que Heal et / ou tank. J'aime être "importante" disons  Embarassed
Sinon pour l'aspect Gameplay je trouve ça fluide et plutôt efficace comme classe, en bref j'aime beaucoup chaque aspect de celle-ci Very Happy 

Voilà, j'espère avoir répondu à ta question, au plaisir de discuter en jeu I love you
Fây
Fây
Recrue
Recrue

Messages : 2
Date d'inscription : 24/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fây pas ci, Fây pas ça ! Empty Re: Fây pas ci, Fây pas ça !

Message  lebordelais Dim 26 Oct - 7:49

merci pour ta réponse Very Happy 

en gros, si je résume, tu aimes tenir le fouet Twisted Evil 

off:suis déjà sous le charme affraid affraid affraid

lebordelais
Recrue
Recrue

Messages : 4
Date d'inscription : 19/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Fây pas ci, Fây pas ça ! Empty Re: Fây pas ci, Fây pas ça !

Message  SkyAngelJos Dim 26 Oct - 23:06

C'est assez courant pourtant les filles qui officie en tant que tank. Dans la guilde on en a vu trois ou quatre occuper se poste, et bien en plus.
Le rôle de tank est un post que j'affectionne beaucoup aussi. On se sent hyper important, et les doses d'adrénalines que sa procure, y a pas mieux Razz. Sans compter que je trouve les fight un poil plus intéressant de ce côté là Razz
SkyAngelJos
SkyAngelJos
Ange de la Mort
Ange de la Mort

Messages : 598
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 35
Localisation : Si je te le disais,tu ne me croirais pas °0°

Revenir en haut Aller en bas

Fây pas ci, Fây pas ça ! Empty Re: Fây pas ci, Fây pas ça !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum