heavenpunisher
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» une gnome en route
Demande de renseignements EmptyDim 29 Mar - 11:09 par lucianus

» Présentation Cerys
Demande de renseignements EmptyMar 25 Nov - 12:12 par SkyAngelJos

» Demande de renseignements
Demande de renseignements EmptyVen 31 Oct - 15:07 par SkyAngelJos

» Fây pas ci, Fây pas ça !
Demande de renseignements EmptyDim 26 Oct - 23:06 par SkyAngelJos

» présentation Totoro
Demande de renseignements EmptyDim 19 Oct - 17:48 par lebordelais

» Présentation Prendtabâffe !
Demande de renseignements EmptyVen 17 Oct - 16:31 par Prendtabaffe

» Forum retapé
Demande de renseignements EmptyLun 24 Sep - 1:06 par Admin

» Aile de Mort Down
Demande de renseignements EmptyDim 16 Sep - 15:16 par Admin

» Background et histoire des persos
Demande de renseignements EmptyDim 18 Mar - 22:58 par SkyAngelJos

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Demande de renseignements

2 participants

Aller en bas

Demande de renseignements Empty Demande de renseignements

Message  Tothor Ven 31 Oct - 10:47

Bonjour à tous et à toutes.

Présentation rapide irl:

Prénom : David
Âge : 20 ans depuis presque 20 ans.
Temps de connexion : 2 à 3 soirs par semaine. Entre 21H (je dois pouvoir pour 20H45) et 00H.
J'ai connu votre guilde en traînant sur les forums des royaumes. Ce qui m'a plu c'est votre petite vidéo (elle est sympa).

Présentation rapide ig:

Je ne vais pas développer de présentation ig et, je vais bien évidemment vous expliquer pourquoi.
J'ai actuellement stoppé wow depuis un peu plus d'1 an. J'ai toutefois testé les premiers raids MoP.

Je suis un joueur de wow depuis sa sortie, j'ai joué sur de nombreux serveurs et avec de nombreux perso ce qui m'a permis de me faire une expérience solide (enfin je crois).
En raid j'ai principalement joué tank (war protect) (parce que j'aime bien et j'avoue beaucoup plus souvent par besoin dans les guildes ou je suis allé). Malheureusement je trouve que MoP à tué le war protect (tous les autres s'auto-heal quasiment).
J'ai également joué heal et dps.
J'ai clean quasiment toutes les extensions (en général en 10), pour vous donner une idée, à l'époque de Vanilla on tombait Onyxia à 12 (c'était du sport mais marrant).

Comme dis plus haut, je vais maintenant vous expliquer pourquoi je ne fais pas de présentation ig:
J'ai actuellement des persos sur différents serveurs et notamment sur Vari qui est complètement désert ou presque.

De ce fait, la pré-commande permettant de up un perso 90, je cherche avant de l'utiliser de trouver éventuellement une guilde sympa sur un serveur plus peuplé.
Je pense m'orienter vers un démo affliction ou un mage feu, les métiers seront couture/enchantement (je tenterais bien évidemment un rush lv 60 pour que les métiers soient up à 600 en même temps que le perso).

Etant actuellement en déplacement jusque fin mars (j'ai un accès internet mais étant nombreux dans la chambre, je ne pourrais pas communiquer sous ts. De plus, j'attends de recevoir la clé usb avec la mise à jour 6.3 car le go coûte un bras, elle devrait arriver au plus tard la semaine prochaine).
Tout le temps de mon déplacement, j'aurais un temps de jeu quasi permanent. Par la suite il sera au niveau de ce que j'ai annoncé au début.

Je sais que le post est un peu bordélique mais, si vous avez des questions n'hésitez pas. Et, si vous n'êtes pas du tout intéressé, et bien n'hésitez pas non plus.
D'avance merci à tous et toutes.

Tothor
Recrue
Recrue

Messages : 2
Date d'inscription : 31/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de renseignements Empty Re: Demande de renseignements

Message  SkyAngelJos Ven 31 Oct - 13:49

Pouet et merci pour ton message.
Personnellement ça ne me pose pas de soucis. Pour le recrutement on ne cherche pas vraiment de profil type, si ce n'est des gens sympa qui ont envie de jouer avec d'autres gens.
Pour les classes c'est un peu pareil, nous n'avons pas vraiment de préférence actuellement, on cherche de tout. Donc prend le perso que tu a envie de jouer en ce moment.

Pour moi en tout cas ça ne pose pas de soucis, je ne pense pas que ça en pose pour les autres non plus. Donc nous serions heureux de t’accueillir quand tu le voudras, ça te permettra déjà de voir si la guilde te conviens aussi !
SkyAngelJos
SkyAngelJos
Ange de la Mort
Ange de la Mort

Messages : 598
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 35
Localisation : Si je te le disais,tu ne me croirais pas °0°

Revenir en haut Aller en bas

Demande de renseignements Empty Re: Demande de renseignements

Message  Tothor Ven 31 Oct - 14:45

Merci bien, comme je l'ai dis dans mon  poste précédent, j'attends la clé usb avec l'ensemble du jeu. 
J'espère avant la fin de la semaine prochaine.
Je ferais certainement le perso à ce moment et, j'espère pouvoir faire un rush lv 60 (pas envie de farmer les compos pour up 600 en couture et enchantement).
En cas de question, n'hésitez surtout pas.

Tothor
Recrue
Recrue

Messages : 2
Date d'inscription : 31/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande de renseignements Empty Re: Demande de renseignements

Message  SkyAngelJos Ven 31 Oct - 15:07

Ouaip pas de soucis, suffira juste de nous recontacter quand tu auras tout ce qu'il faut et ce sera bon ^^.

Pour moi ça va je n'ai pas de question supplémentaire, tu a bien expliqué ce qu'il fallait.
SkyAngelJos
SkyAngelJos
Ange de la Mort
Ange de la Mort

Messages : 598
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 35
Localisation : Si je te le disais,tu ne me croirais pas °0°

Revenir en haut Aller en bas

Demande de renseignements Empty Re: Demande de renseignements

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum