heavenpunisher
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» une gnome en route
Présentation Cerys EmptyDim 29 Mar - 11:09 par lucianus

» Présentation Cerys
Présentation Cerys EmptyMar 25 Nov - 12:12 par SkyAngelJos

» Demande de renseignements
Présentation Cerys EmptyVen 31 Oct - 15:07 par SkyAngelJos

» Fây pas ci, Fây pas ça !
Présentation Cerys EmptyDim 26 Oct - 23:06 par SkyAngelJos

» présentation Totoro
Présentation Cerys EmptyDim 19 Oct - 17:48 par lebordelais

» Présentation Prendtabâffe !
Présentation Cerys EmptyVen 17 Oct - 16:31 par Prendtabaffe

» Forum retapé
Présentation Cerys EmptyLun 24 Sep - 1:06 par Admin

» Aile de Mort Down
Présentation Cerys EmptyDim 16 Sep - 15:16 par Admin

» Background et histoire des persos
Présentation Cerys EmptyDim 18 Mar - 22:58 par SkyAngelJos

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Présentation Cerys

2 participants

Aller en bas

Présentation Cerys Empty Présentation Cerys

Message  Cerys Mar 25 Nov - 11:52

Bonjour!
après avoir vagabondé sur les forums officiels je suis tombée sur votre poste de recrutement puis sur la vidéo de chuck et là... la lumière est apparue sur mon chemin! Very Happy


- Prénom :Alix
- Âge :30 printemps!
- Votre temps moyen de connexion par semaine et vos heures :ça dépend beaucoup de la fatigue du boulot et des amis mais minimum 2 soirs je dirais sans compter le week end... sachant que je termine a 20h (oui quitte a raconter ma vie... Embarassed )
- Votre motivation pour intégrer les Heaven Punisher :beaucoup beaucoup! je recherche avant tout une guilde conviviale ou je peux raconter mes bétises avec des gens matures
- Comment avez-vous connu les Heaven Punisher :comme dit au dessus  fofo-wow>vidéo>fofo-de-vous


En jeu:

- Nom du personnage:Cerys hunt 95 (et aussi Antadyss palapoulpe 91)
- Classe et Level avec le Played si possible (faire /played en jeux):hunt 95 bon je sais vous avez pas l'air de recruter du chassous mais je suis gentille et je fais le café! en played j'en suis à 57 jours! "ça vaaaaa" vous allez me dire... sauf qu'en plus j'ai cialys pretresse 90 (113 jours) et 5 autres lvl 90 que je migrerais à l'occaz qd j'en aurais besoin (j'ai 2 nains barbus et poilus car c'est la race qui dominera un jour le monde !!!)
pour préciser je joue depuis 4 mois après la sortie de wow (avant yavait partiels faut pas rigoler!)
- Votre arbre de talent (si niveau 90 évidement) (de le détailler et d'expliquer les choix, histoire qu'on puisse vous aiguiller si il y a des soucis) :Cerys est spé bête parce que j'aime bien avoir des bestioles qui brillent de partout et qui sont transparentes! elle partage son fief avec ses 2 chatons Graou et Parcimonie et son popotame Motomoto!
- Etes-vous d'accord de changer vos talents si nous vous le demandons ? (d'où l'utilité de la question précédente :p) : oui
- Orientation en jeu (PvP, PvE):PVE collectionnite, j'aime faire les HF, monter les métiers et tout et tout
- Métier(s) (avec le lvl dans chaque si possible) :calligraphe, joallière
- La ou les guilde(s) dont vous avez été membre (histoire qu'on puisse connaître un peu votre parcours) : euh... prenez un bounty et un café parce que ça va être long!
j'ai donc commencé 4 mois après la sortie de wow sur illidan, serveur PVP... peut avant la fin de vanilla, j'ai migré sur Ysondre (tjr en pvp) et j'y suis depuis. A l'époque j'étais une bonne no-life, raid à 19h30 4 soirs/semaine, les DKP étaient mes amis! je me suis calmée à la sortie de BC ou j'ai intégré une ch'tite guildounette au doux nom de The Horde dans laquelle je suis restée jusqu'a maintenant
ça fait 1 ans à peu pres que je n'avais plus la motivation pour jouer notamment parce que sur ysondre il y a 95% de H2 et sur un serveur PVP ça fait mal (par exemple pas moyen de rester en vie sur l'ile du temps figé) Suspect
j'ai repris finalement mais une fois sortie d'ombrelune ça donnait: "1quete-Cimetière-1quete-Cimetière" j'en ai eu un peu marre alors je me suis mise en quete d'un serveur PVE... j'avais des persos sur dalaran horde alors j'ai reroll alli et l'ambiance m'a vraiment plu! j'ai donc migré ma hunt Nyla mais le nom étant pris par une prêtresse lvl 6 Mad  j'ai rename
Pour ce qui est de mon attachement à mon ancienne guilde (je comprendrais que ça fasse une objection) il est réel , j'y suis depuis des années mais dans les dernières années je jouais trop en pointillé pour m'attacher aux nouveaux membres, pour les anciens membres (ceux qui jouent encore) c'est des amitiés de 5-8 ans donc je discute avec eux par les contacts de compte ou IRL donc si ça vous rassure je ne vais pas partir dans 15 jours
- Quelle est votre expérience dans les instances HL toutes extensions confondues ? J'ai clean jusqu'aux terres de feu en raid Guilde sinon j'ai fait des LFR et des raids reroll-guilde chez les pandas
- Disponibilité(s):mes jours de congés (mardi et week end) sinon le soir apres 21H (le temps de manger et sortir le chien) et jamais le mercredi (c'est ma journée sans ordi!)
- Depuis quand jouez-vous ?:oups je crois que j'y ai répondu avant Embarassed

Voila, voila je crois que j'ai tout dit!

a oui j'ai vu pour mumble/TS je précise que je joue sur 2 ordis et que j'ai les programmes vocaux que sur l'un d'eux... qd je suis en mode végétal sur le canapé avec mon portable sur les genoux je ne peux pas parler

A bientot! Very Happy

Cerys
Recrue
Recrue

Messages : 2
Date d'inscription : 25/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Cerys Empty Re: Présentation Cerys

Message  SkyAngelJos Mar 25 Nov - 12:12

Pouet, c'est à moi que tu a parlé en jeu aujourd'hui Razz.
Candidature sympathique qui correspond à l'ambiance de la guilde, donc pour moi c'est oui, et je ne pense pas qu'il y ait d'objections de la part des autres, ils seront content au contraire d'avoir une nouvelle personne avec qui papoter xD.

Donc recontacte moi en jeu pour que je procède à ton guildouillage !
SkyAngelJos
SkyAngelJos
Ange de la Mort
Ange de la Mort

Messages : 598
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 35
Localisation : Si je te le disais,tu ne me croirais pas °0°

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum