heavenpunisher
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» une gnome en route
Histoire de corruption par Sindraya EmptyDim 29 Mar - 11:09 par lucianus

» Présentation Cerys
Histoire de corruption par Sindraya EmptyMar 25 Nov - 12:12 par SkyAngelJos

» Demande de renseignements
Histoire de corruption par Sindraya EmptyVen 31 Oct - 15:07 par SkyAngelJos

» Fây pas ci, Fây pas ça !
Histoire de corruption par Sindraya EmptyDim 26 Oct - 23:06 par SkyAngelJos

» présentation Totoro
Histoire de corruption par Sindraya EmptyDim 19 Oct - 17:48 par lebordelais

» Présentation Prendtabâffe !
Histoire de corruption par Sindraya EmptyVen 17 Oct - 16:31 par Prendtabaffe

» Forum retapé
Histoire de corruption par Sindraya EmptyLun 24 Sep - 1:06 par Admin

» Aile de Mort Down
Histoire de corruption par Sindraya EmptyDim 16 Sep - 15:16 par Admin

» Background et histoire des persos
Histoire de corruption par Sindraya EmptyDim 18 Mar - 22:58 par SkyAngelJos

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Histoire de corruption par Sindraya

3 participants

Aller en bas

Histoire de corruption par Sindraya Empty Histoire de corruption par Sindraya

Message  winterheim Dim 18 Juil - 21:05

Cette histoire commence dans les forêts environnent Silvermoon, la belle et grande capitale des Hauts-Elfes, allié depuis maintes générations à l'alliance de lordearon. C'est dans ces paisibles étendues d'arbre que Sindraya vit le jour, son père était un clerc qui aidait les armées de l'alliance à combattre une terrible menace ... Les orcs! Grandes créatures à la peau verte et avec des yeux dans lesquels brulaient les feux de l'enfer. La mère de Sindraya quand à elle était une guide, elle accompagné les aventuriers dans les contrées sauvages. Les premières année de Sindraya se passait à merveille, jusqu'à ce qu'elle fut découverte par un mage de bataille du royaume magique du Kirin tor de passage dans sa région, il sentit en elle un grand pouvoir et l'emmena avec lui à Dalaran, ou elle ne revit plus jamais ses parents. L'apprentissage de la magie n'était pas chose facile, mais Sindraya se débrouilla rapidement dans l'art des arcanes ... jusqu'au jour où un prince se réveilla.

Le prince Arthas Menethil qui avait assassiner de sang froid son père, entreprit de ressusciter le nécromancien Kel tuzad à l'aide de l'énergie du puits de soleil au large de Silvermoon. C'est une armée de morts-vivants qui déferla sans prévenir dans toutes les forêts du pays des Hauts-Elfes, ces dernier ne purent résister longtemps et nombre d'entre eux moururent, d'autres furent condamner à devenir à leur tour morts-vivants. C'est cette dernière possibilité qui arriva au parent de Sindraya, ils furent transformés en Banshee. Lorsque la mage apprit cela elle devint faible, l'énergie du puits de soleil avait abandonné les survivants, désormais ils devaient apprendre à survivre sans énergie, leur plus grande force venait de se retourner contre eux car ils étaient devenus dépendant de cette énergie. Sindraya rejeta l'enseignement des arcanes pour se consacrer à la destruction avec des laquais démoniaques ivre de vengeance elle attaquait n'importe qui. Elle fut dévorer par la corruption démoniaque, mais alors qu'elle aurait dû mourir, une chose inattendue se passa, elle fut transformer en humaine, toute chancelante dans les rues de la citée portuaire de StormWind, elle fut aider par un animal sauvage, le Roi Bangalash, qui emmena Sindraya à son maitre, un grand chasseur , ainsi que maitre des illusions, car personnes n'a jamais pu voir son visage, les seuls à avoir eu cet honneur ont été retrouvé atrocement mutilé, ce chasseur se nommait Hargroth. Il fit prêté serment à Sindraya de rejoindre et de se battre coute que coute dans l'ordre dans le quel il est officier : les Heaven Punisher. Depuis ce jour la route de Sindraya est restée celle de son ordre, pour lequel elle combat pour la justice et la performance.
winterheim
winterheim
Séraphin de l'Armageddon
Séraphin de l'Armageddon

Messages : 513
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 35
Localisation : Brest la ou le soleil brille ... ou pas

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de corruption par Sindraya Empty Re: Histoire de corruption par Sindraya

Message  SkyAngelJos Dim 18 Juil - 22:41

héhé toi aussi tu t'y met :p. Un peu abracadabrantesque le coup de la transformation inexpliqué en humaine mdr et le coup du "combattre pour la justice et la performance " mdr ça m'a beaucoup fait rire Very Happy. Sinon bon début d'histoire, qui colle parfaitement parfaitement au Background de wow, bien que quand les elfes étaient allié au humains ils combattaient les trolls des forêt qui emmerdaient tout le monde et non pas les orcs si mes souvenirs sont bon Surprised, mais je peut me tromper ^^. Sinon c'est sympa comme tout Very Happy
SkyAngelJos
SkyAngelJos
Ange de la Mort
Ange de la Mort

Messages : 598
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 35
Localisation : Si je te le disais,tu ne me croirais pas °0°

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de corruption par Sindraya Empty Re: Histoire de corruption par Sindraya

Message  winterheim Lun 19 Juil - 6:08

SkyAngelJos a écrit:héhé toi aussi tu t'y met :p. Un peu abracadabrantesque le coup de la transformation inexpliqué en humaine mdr et le coup du "combattre pour la justice et la performance " mdr ça m'a beaucoup fait rire Very Happy. Sinon bon début d'histoire, qui colle parfaitement parfaitement au Background de wow, bien que quand les elfes étaient allié au humains ils combattaient les trolls des forêt qui emmerdaient tout le monde et non pas les orcs si mes souvenirs sont bon Surprised, mais je peut me tromper ^^. Sinon c'est sympa comme tout Very Happy

ouais le coup de la transformation c'est pour expliquer le changement de faction :p sinon pour performance c'est parce que dans les livres warcraft que j'ai les mages sont vachement imbu d'eux même et ils pensent être les plus performant justement :p

et ouais exact me suis planté c'est les troll des forêts leurs ennemie

sinon le passage sur Harg? lol!
me suis bien marrer à le faire celui là :p

winterheim
winterheim
Séraphin de l'Armageddon
Séraphin de l'Armageddon

Messages : 513
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 35
Localisation : Brest la ou le soleil brille ... ou pas

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de corruption par Sindraya Empty Re: Histoire de corruption par Sindraya

Message  laranda Lun 19 Juil - 12:08

En effet pas mal du tout winter Very Happy

Mais tu es chiant maintenant ca me donne envi de continuer l histoire du "retour de laranda", va falloir que je réfléchisse pffffff Shocked
laranda
laranda
Avatar de Destruction
Avatar de Destruction

Messages : 285
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de corruption par Sindraya Empty Re: Histoire de corruption par Sindraya

Message  laranda Lun 19 Juil - 12:11

Et pour l histoire de ton changement de faction comme les mages sont très prétentieux pourquoi ton perso n aurais pas affronté un mage beaucoup plus puissant qu elle et l a transformé en humaine pour ce foutre de sa tronche?:p
laranda
laranda
Avatar de Destruction
Avatar de Destruction

Messages : 285
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de corruption par Sindraya Empty Re: Histoire de corruption par Sindraya

Message  winterheim Lun 19 Juil - 12:38

ouais bonne idée Lara, je vais essayer d'intégrer ça Wink
winterheim
winterheim
Séraphin de l'Armageddon
Séraphin de l'Armageddon

Messages : 513
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 35
Localisation : Brest la ou le soleil brille ... ou pas

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de corruption par Sindraya Empty Re: Histoire de corruption par Sindraya

Message  laranda Lun 19 Juil - 12:40

ahah je suis une bete:p
laranda
laranda
Avatar de Destruction
Avatar de Destruction

Messages : 285
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de corruption par Sindraya Empty Re: Histoire de corruption par Sindraya

Message  winterheim Lun 19 Juil - 13:02

je dirais même plus tu es bête hé hé Laughing

non je déconne ton hunt est pas spé bête
winterheim
winterheim
Séraphin de l'Armageddon
Séraphin de l'Armageddon

Messages : 513
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 35
Localisation : Brest la ou le soleil brille ... ou pas

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de corruption par Sindraya Empty Re: Histoire de corruption par Sindraya

Message  laranda Lun 19 Juil - 13:03

heuuuu.....si il est spé bête affraid
laranda
laranda
Avatar de Destruction
Avatar de Destruction

Messages : 285
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de corruption par Sindraya Empty Re: Histoire de corruption par Sindraya

Message  winterheim Lun 19 Juil - 13:08

hé hé Smile
winterheim
winterheim
Séraphin de l'Armageddon
Séraphin de l'Armageddon

Messages : 513
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 35
Localisation : Brest la ou le soleil brille ... ou pas

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de corruption par Sindraya Empty Re: Histoire de corruption par Sindraya

Message  laranda Lun 19 Juil - 13:12

j aurais pas du t aider^^
laranda
laranda
Avatar de Destruction
Avatar de Destruction

Messages : 285
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de corruption par Sindraya Empty Re: Histoire de corruption par Sindraya

Message  winterheim Lun 19 Juil - 13:15

t'inquiètes je te rendrais la pareil Razz
winterheim
winterheim
Séraphin de l'Armageddon
Séraphin de l'Armageddon

Messages : 513
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 35
Localisation : Brest la ou le soleil brille ... ou pas

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de corruption par Sindraya Empty Re: Histoire de corruption par Sindraya

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum