heavenpunisher
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» une gnome en route
mort d'un héros EmptyDim 29 Mar - 11:09 par lucianus

» Présentation Cerys
mort d'un héros EmptyMar 25 Nov - 12:12 par SkyAngelJos

» Demande de renseignements
mort d'un héros EmptyVen 31 Oct - 15:07 par SkyAngelJos

» Fây pas ci, Fây pas ça !
mort d'un héros EmptyDim 26 Oct - 23:06 par SkyAngelJos

» présentation Totoro
mort d'un héros EmptyDim 19 Oct - 17:48 par lebordelais

» Présentation Prendtabâffe !
mort d'un héros EmptyVen 17 Oct - 16:31 par Prendtabaffe

» Forum retapé
mort d'un héros EmptyLun 24 Sep - 1:06 par Admin

» Aile de Mort Down
mort d'un héros EmptyDim 16 Sep - 15:16 par Admin

» Background et histoire des persos
mort d'un héros EmptyDim 18 Mar - 22:58 par SkyAngelJos

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

mort d'un héros

Aller en bas

mort d'un héros Empty mort d'un héros

Message  ElforKei Lun 31 Aoû - 8:06

Jadis les forces demoniaques ont envahi le monde que nous connaissons tous ... De nombreux personnage ont trouvé ainsi leur place dans la légende, celle des heaven-punisher comme le prince Skyangeljos, Elforkeï, Mahée Pearl et de nombreux autres...

Je vais vous raconter la fin d'un des sergents de cette armée : Faron



Faron s'arreta après avoir éliminé avec l'aide de ses ami une bande de démon qui leur foncait dessus! Il jeta un oeil a la bataille monstrueuse qui se déroulait; les pretre et les mages "jouaient" avec les couleurs et envoyait moult sort et protection de furieux combat aérien se déroulait et pu voir son prince se débarasser aisément d'un horrible démon. Son armure étaient rouge ...car son sang coulait deja de multiple blessure qu'il avait recu, son épée s'était brisé au cour de la bataille et il a donc ramassé une hache sur le champ de bataille même si ce n'etait pas son arme de prédilection il l'utilisait avec une extreme dexterité, son bouclier luisait toujours mais celui ci était rempli de bosse et prouvait que son proprietaire lui devait la vie a mainte reprise...

L'elfe hurla a ses compagnon de resserer les rang en voyant un autre groupe de créature venant sur eux, se laissant aller a sa fureur guerriere l'honorable guerrier cria son cri de guerre et tous les valeureux soldat chargèrent... Le choc fut brutal! Bien que les demons étaient deux foi plus nombreux la rage de vaincre et l'amour de la vie faisait que chaque elfe était un grand danger pour leurs adversaires respectifs, dans un vacarne assourdissant les guerriers affrontèrent les demons les armes de ces derniers éventrant les ventres ou fendèrent des crane. Faron au millieu de la mélée faisait tournoyer sa hache et entrepis de se frayer un chemin au travers de ses enemis ses hommes le suivant dans cet orgie de destruction!

Soudain un demon depassant les autres d'au moin un metre arriva en vue du guerrier, celui ci en voyant quelque uns de ces amis l'attaquer ne se préoccupa de son sort et continua sa petite boucherie. un hurlement a glacer le sang se fit alors entendre et le guerier jeta alors un oeil dans la direction de l'être abominable qu'il avait repérer! Il fut pris de dégout lorsqu'il vit son ami Gamerlestat se faire dévorer par la chose!
Hurlant son cri de guerre Faron entrepis de se frayer un chemin vers cette horeur en decapitant ou broyant les os des démon sur son chemin.

toi, fils de chacal, je vais vengé mon ami et te tuer sur le champs! cria Faron . Le démon éclata de rire croit tu que toi, miserable mortel, soit assez fort pour me blesser Faron se mit en guarde et fit plusieur petite passe d'arme que le demon esquiva sans probleme en riant aux eclat cependant ces passes pour faron était le moyen de testé son adversaire. les adversaire se regarderent et commencerent a tourner en rond le demon frappa vers la tete du guerrier mais celui ci se baissa et profita de l'attaque pour porter un grand coup de hache dans les cote de son enemis Faron fut surpris de ne pas voir son arme s'enfoncer... Le demon ria encore plus fort croit tu qu'une arme de votre création peut elle me blesser?

je ne connais personne qui ne peut mourrir et tu ne sera pas le premier que je connais! puis notre héros s'elanca de nouveau sur l'abomination en hurlant il porta de nombreux coups qui même si ils ne bléssèrent pas le demon le fit tout de même reculer
Ce combat m'ennuie elfe de la nuit, même si tu es un peu plus coriace que je le pensais! articula le démon en portant un coup a l'épaule de Faron . L'épauliere du guerrier explosa sur le coup mais faron reussi en même temps a désarmer son adversaire!avant de lacher son arme a cause de la douleur!...
Le demon hurla de frustation et envoya son poing dans le visage de notre ami ce qui le fit voler ... L'abomination se jetta surlui et commenca a l'etrangler voit comme tu est faible Elfe! Vous ne pouvez même pasnous servir d'esclave!!! Faron cherchait une arme a taton ses doigts heurtèrent une lame et il s'en empara aussitotNe crois pas trop vite a ta victoire gargouilla Faron et lui cracha au visage tandis qu'ilporta un ultime coup au démon ! Celui ci hurla de surprise en sentant le métal froid entrer dans son corp. Il expira alors pour la derniere foi mais ne relacha pas la gorge du guerrier qui quitta ainsi le monde des vivants...



Voila la triste fin de notre guerrier préféré mais celuici va etre rapelé comme de nombreux autres heaven-punisher car un mal encore plus grand se déssine a l'horizon!
ElforKei
ElforKei
Esprit de Paix
Esprit de Paix

Messages : 124
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 40
Localisation : Quelque Part dans l'espace veillant sur vous

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum