heavenpunisher
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» une gnome en route
Je suis Optimus Prime chef des Autobots ! EmptyDim 29 Mar - 11:09 par lucianus

» Présentation Cerys
Je suis Optimus Prime chef des Autobots ! EmptyMar 25 Nov - 12:12 par SkyAngelJos

» Demande de renseignements
Je suis Optimus Prime chef des Autobots ! EmptyVen 31 Oct - 15:07 par SkyAngelJos

» Fây pas ci, Fây pas ça !
Je suis Optimus Prime chef des Autobots ! EmptyDim 26 Oct - 23:06 par SkyAngelJos

» présentation Totoro
Je suis Optimus Prime chef des Autobots ! EmptyDim 19 Oct - 17:48 par lebordelais

» Présentation Prendtabâffe !
Je suis Optimus Prime chef des Autobots ! EmptyVen 17 Oct - 16:31 par Prendtabaffe

» Forum retapé
Je suis Optimus Prime chef des Autobots ! EmptyLun 24 Sep - 1:06 par Admin

» Aile de Mort Down
Je suis Optimus Prime chef des Autobots ! EmptyDim 16 Sep - 15:16 par Admin

» Background et histoire des persos
Je suis Optimus Prime chef des Autobots ! EmptyDim 18 Mar - 22:58 par SkyAngelJos

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Je suis Optimus Prime chef des Autobots !

+2
Légion
SkyAngelJos
6 participants

Aller en bas

Je suis Optimus Prime chef des Autobots ! Empty Je suis Optimus Prime chef des Autobots !

Message  SkyAngelJos Mar 5 Avr - 3:13

Je suis Optimus Prime chef des Autobots ! 52981059c5a87295edbc86429c965ac1


En ce 4 Avril de l'an de grâce 2011 Grâce au force combiné des Heaven Punisher complètement déchaîné et de ses allié Optimus Prime, Xercés, et Bouillabaisse nous avons vaincu comme cela été prévu (rime double) le système de défense Omnitron dans un combat beaucoup plus propre que notre premier down de Magmagueule puisqu'il n'y a eu qu'un seul mort ce coup-ci. D’ailleurs pour ne pas faire honte à cette personne je ne révélerais pas son identité. Donc vous ne saurez pas que c'est Isolde qui est morte comme une caca pendant le fight, non je ne vous le dirais pas.

Donc comme je le disais un fight extrêmement propre, le tout dans une ambiance dont nous seul avons le secret, donc encore une fois GG à nous Very Happy.

Nous avons pus aller tester Maloriak également. Les try en eux même ce sont très bien passé et annonce de très bonne chose pour la suite. Meilleurs try à 56%. Le seul hic se situant encore au niveau du DPS qui ne descend pas assez vite le boss. Mais ce n'est qu'un menu détail qui sera très vite réglé. Donc resté bien accroché dans votre fauteuil, une nouvelle news de down de boss ne devrait pas tarder à arriver dans peu de temps Very Happy.

Encore GG à tous, je suis fier de vous Very Happy.

ps: vous remarquerez que cette fois-ci je n'ai pas oublié de mettre le logo mdr XD
SkyAngelJos
SkyAngelJos
Ange de la Mort
Ange de la Mort

Messages : 598
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 35
Localisation : Si je te le disais,tu ne me croirais pas °0°

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Optimus Prime chef des Autobots ! Empty Re: Je suis Optimus Prime chef des Autobots !

Message  Légion Mar 5 Avr - 9:08

Oui très bonne soirée passer a vos cotes pour ce down :p , maloriak ne va pas résisté longtemps é_è
Légion
Légion
Persévérant
Persévérant

Messages : 37
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 32
Localisation : où il fait froid :p

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Optimus Prime chef des Autobots ! Empty Re: Je suis Optimus Prime chef des Autobots !

Message  Little Key Mar 5 Avr - 9:28

Je ne me faisais pas telement de soucis pour le debut et pour la suite comme il l'a etait dit ca se présente plutot bien. Malgré le dps a amélioré pour la suite où des posts sont mis a dispotion pour cela.

Et a d'autre try il y eu certain mort qui n'aurait pas du l'etre hein, tout comme un dk, pour ne pas citer directement que ca serait éventuellement Sky, qui une fois mort le try fut prometteur :p

Little Key
Demon Slayer
Demon Slayer

Messages : 68
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34
Localisation : Ici... ...Là... ...Ailleurs... !

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Optimus Prime chef des Autobots ! Empty Re: Je suis Optimus Prime chef des Autobots !

Message  Légion Mar 5 Avr - 9:52

Pour la question du dps a amélioré , ayant parcouru de ma propre initiative les post depuis quelque temps je ne voie pas ce qui cloche sur mes stats peut etre un stuff a amelioré , j'aimerai bien avoir l'avis d'un mage pro mais sur le serveur les seuls a qui j'ai demander n'ete pas très sympa :s et faut dire aussi que le mage feu et plutôt axé aoe enfin bref j'vai encore potassé tout sa

edit: si ce soir on raid je testerai peut être la arcane qui a un burst immonde xD


Dernière édition par athena le Mar 5 Avr - 13:32, édité 1 fois
Légion
Légion
Persévérant
Persévérant

Messages : 37
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 32
Localisation : où il fait froid :p

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Optimus Prime chef des Autobots ! Empty Re: Je suis Optimus Prime chef des Autobots !

Message  Synelle Mar 5 Avr - 13:19

Je confirme, burst arcane insane :p

Bref, content d'avoir participé! on remet ça quand vous voulez ^^

Synelle
Recrue
Recrue

Messages : 3
Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Optimus Prime chef des Autobots ! Empty Re: Je suis Optimus Prime chef des Autobots !

Message  felineko Mar 5 Avr - 13:38

G g les gars ! & gg Isolde !
felineko
felineko
Recrue
Recrue

Messages : 7
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Optimus Prime chef des Autobots ! Empty Re: Je suis Optimus Prime chef des Autobots !

Message  SkyAngelJos Mar 5 Avr - 13:52

mdr Ltk moi la fois ou je suis mort c'est à cause du lance-flamme de magmatron ou on a pas voulu m'envoyer de heal sous prétexte que j’étais trop loin, nanmého !!!

Sinon très bonne soirée, faut continuer comme ça tout du long Very Happy
SkyAngelJos
SkyAngelJos
Ange de la Mort
Ange de la Mort

Messages : 598
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 35
Localisation : Si je te le disais,tu ne me croirais pas °0°

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Optimus Prime chef des Autobots ! Empty Re: Je suis Optimus Prime chef des Autobots !

Message  psycotrick Mar 5 Avr - 20:23

Gros GG a vous et je veut encore des down !!!!
psycotrick
psycotrick
Heal of War
Heal of War

Messages : 138
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Optimus Prime chef des Autobots ! Empty Re: Je suis Optimus Prime chef des Autobots !

Message  SkyAngelJos Mar 5 Avr - 21:00

On y travaille :p
SkyAngelJos
SkyAngelJos
Ange de la Mort
Ange de la Mort

Messages : 598
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 35
Localisation : Si je te le disais,tu ne me croirais pas °0°

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Optimus Prime chef des Autobots ! Empty Re: Je suis Optimus Prime chef des Autobots !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum