heavenpunisher
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» une gnome en route
Un Maître du ping pong et une surfeuse volante ! EmptyDim 29 Mar - 11:09 par lucianus

» Présentation Cerys
Un Maître du ping pong et une surfeuse volante ! EmptyMar 25 Nov - 12:12 par SkyAngelJos

» Demande de renseignements
Un Maître du ping pong et une surfeuse volante ! EmptyVen 31 Oct - 15:07 par SkyAngelJos

» Fây pas ci, Fây pas ça !
Un Maître du ping pong et une surfeuse volante ! EmptyDim 26 Oct - 23:06 par SkyAngelJos

» présentation Totoro
Un Maître du ping pong et une surfeuse volante ! EmptyDim 19 Oct - 17:48 par lebordelais

» Présentation Prendtabâffe !
Un Maître du ping pong et une surfeuse volante ! EmptyVen 17 Oct - 16:31 par Prendtabaffe

» Forum retapé
Un Maître du ping pong et une surfeuse volante ! EmptyLun 24 Sep - 1:06 par Admin

» Aile de Mort Down
Un Maître du ping pong et une surfeuse volante ! EmptyDim 16 Sep - 15:16 par Admin

» Background et histoire des persos
Un Maître du ping pong et une surfeuse volante ! EmptyDim 18 Mar - 22:58 par SkyAngelJos

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Un Maître du ping pong et une surfeuse volante !

Aller en bas

Un Maître du ping pong et une surfeuse volante ! Empty Un Maître du ping pong et une surfeuse volante !

Message  SkyAngelJos Mar 7 Fév - 21:55





Deux nouvelles têtes viennent rejoindre la longue liste des boss étant tombé sous nos coups.

La news est ultra en retard, je sais et je m'en excuse. Ultraxion est également tombé depuis mais j'attend d'avoir les photos pour pouvoir faire la news en question Very Happy.

En tout cas pourvue que notre avancé perdure Very Happy. Félicitation à tous c'est du bon boulot Very Happy
SkyAngelJos
SkyAngelJos
Ange de la Mort
Ange de la Mort

Messages : 598
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 35
Localisation : Si je te le disais,tu ne me croirais pas °0°

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum