heavenpunisher
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» une gnome en route
Abella, humaine, sans signe particulier... EmptyDim 29 Mar - 11:09 par lucianus

» Présentation Cerys
Abella, humaine, sans signe particulier... EmptyMar 25 Nov - 12:12 par SkyAngelJos

» Demande de renseignements
Abella, humaine, sans signe particulier... EmptyVen 31 Oct - 15:07 par SkyAngelJos

» Fây pas ci, Fây pas ça !
Abella, humaine, sans signe particulier... EmptyDim 26 Oct - 23:06 par SkyAngelJos

» présentation Totoro
Abella, humaine, sans signe particulier... EmptyDim 19 Oct - 17:48 par lebordelais

» Présentation Prendtabâffe !
Abella, humaine, sans signe particulier... EmptyVen 17 Oct - 16:31 par Prendtabaffe

» Forum retapé
Abella, humaine, sans signe particulier... EmptyLun 24 Sep - 1:06 par Admin

» Aile de Mort Down
Abella, humaine, sans signe particulier... EmptyDim 16 Sep - 15:16 par Admin

» Background et histoire des persos
Abella, humaine, sans signe particulier... EmptyDim 18 Mar - 22:58 par SkyAngelJos

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe


Abella, humaine, sans signe particulier...

Aller en bas

Abella, humaine, sans signe particulier... Empty Abella, humaine, sans signe particulier...

Message  ElforKei Lun 31 Aoû - 8:48

Abella a écrit:
Cette année là mon père et de nombreux autres étaient partis. Partis avec les troupes qui accompagnaient Khadgar de l’autre coté du portail sombre ….
Ner'zhul rouvrait ces portails et la menace était de plus en plus pressante, sa puissance grandissait de jour en jour et nous, les humains, savions bien que seul le combat sur « leurs » terres pouvait nous sauver. Apres de rudes combats, l’évidence se profilait, seul la destruction de l’intérieur permettrait de sauvegarder les humains.
Mon père en brave soldat de Khadgar accepta ce sort, la destruction du portail les enfermerait à jamais dans le monde des orcs et de l’ombre.

J’avais 4 ans cette années là, je vis mon père pour la dernière fois la veille de son départ lorsqu’il vint me souhaiter bonne nuit en me demandant d’être sage avec ma maman …..

La disparition de mon père resta une énigme très longtemps pour la petite fille que j’étais. Comment mon père avait il disparut ? Et pour qu’elle raison ?
La vie s’écoula lentement au rythme de la chasse que menait les humains sur les orcs. Chaque jour amenant sa part de barbarie envers ces créatures d’un autre monde.
Puis un jour où nous étions ma mère et moi occupées à supporter du mieux possible nos vies de femmes seules, les rumeurs persistantes du retour des légions de la horde prirent une forme bien concrète…

Lordearon fut balayée malgré la résistance de sa garde et nombreux furent ceux qui n’en sortirent pas.

Ma mère fait partit de ceux là, assassinée sans pitié par un orc de la vague qui déferlait sur la ville. C’était il y a 5 ans maintenant. Sans maison, sans ville, sans vie, il ne me restait plus beaucoup d’alternative . J’ai pris la décision d’apprendre. Apprendre à me battre, à subsister et à Vivre par moi même. Pour pouvoir un jour de tenir ma place au sein de l’armée de l’alliance, comme mon père la tenue.
Je sais maintenant pourquoi il est mort, a moi de suivre son exemple et de tout faire pour qu’il soit fier de moi.

La rencontre avec une Elfe chasseuse de la guilde des Heavens Punisher alors que je n’étais qu’au début de mon Apprentissage ma donné les bases solides d’un foyer que je n’ai jamais eu. Aujourd’hui mon expérience grandi mais le chemin est encore long, et la horde de plus en plus pressante….
ElforKei
ElforKei
Esprit de Paix
Esprit de Paix

Messages : 124
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 40
Localisation : Quelque Part dans l'espace veillant sur vous

Revenir en haut Aller en bas

Abella, humaine, sans signe particulier... Empty Re: Abella, humaine, sans signe particulier...

Message  ElforKei Lun 31 Aoû - 8:48

En ces temps mouvementés où la survie de chaque faction passe trop souvent par la voix des armes et les louanges des victimes, Abella a appris.

Elle a appris à se defendre, à vivre et à combatre dans l'esprit qui etait celui de son père.
Son but etait simple et aujourd'hui encore il apparait comme inéluctable et combatre la horde et les manifestations maléfiques en Kalimdor est aujourd'hui synonyme d'organisation et de discipline.
La vie chez les Heavens a été très profitable à Abella qui a su tirer profits de ses rencontres mais le combat change d'envergure et l'appel de l'aventure est trop important...
C'est pourquoi Abella a decidé de s'enroler dans une organisation ayant pour but le retablissement des valeurs de l'alliance et le combat des forces de l'ombre.
Pour cela et malgré un coeur lourd et de tristes pensées Abella va quitter les Heavens... C'est triste et difficile, les rencontres et les personnes qui ont été le quotidien formeront un grand vide et l'esprit restera en elle. Afin de ne pas voir s'éloigner indéniablement les Heavens et l'esprit qui les habite, Abella a songé au meilleur moyen de garder les contacts et LE contact. Pour cela depuis maintenant quelque temps elle forme son frere Arah au techniques de combat et à l'attitude à suivre.
Le départ d'Abella des Heavens est une nécessité imposée par son but, l'entrée de Arah chez les Heavens est un voeux qu'elle emet dans l'espoir de continuer a voir avancer cette guilde qui lui est chere.

Abella espere simplement que son choix ne sera ni discuté, ni critiqué, la mémoire de son père reste à honorée et les moyens de combatre le mal ne sont pas légion. L'arrivée d'Arah parmis vous, Heavens, devrait permettre à Abella de suivre son chemin sans perdre de vue ceux avec qui le chemin fut si agréable à parcourir....

Heavens, ne pleurez pas vos membre, soyez fiers d'eux car ils s'engage dans la voie du combat et sur le plus difficile des chemins qu'il y aura a parcourir en Kalimdor pour rétablir la joie et la gaitée comme elles fut jadis les bases de nos cités.

A tres bientot contre les forces obscures. Quelque soit les moyens le combat doit etre poursuivit...
ElforKei
ElforKei
Esprit de Paix
Esprit de Paix

Messages : 124
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 40
Localisation : Quelque Part dans l'espace veillant sur vous

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum